VDI et congé parental

Cassandra Ugodzinska personnel demandé il y a 2 mois

Bonjour à toutes,

voilà maintenant plusieurs semaines que je fouine partout que j’essaie de me renseigner aussi a l’URSSAF etc et je reste sans réponses donc aurais-je un peu de chance ici avec des mamans qui auront eu le cas ??

Voilà ma situation je suis en congé parental total aupres de mon employeur (fonction publique) depuis maintenant presque deux ans je viens de ravoir un petit bébé et mon nouveau congé parental débutera début mai.

Mon seul soucis cest que je vis tres mal cette situation mais je n’ai pas forcement le choix car j’ai fais cela pour suivre mon mari lors de sa mutation mais j’aimerais bien pouvoir completer un peu nos fin de mois compliquées.

Du coup ma question est :

Puis je être en congé parental a 100% auprès de mon employeur, mais me lancer en tant que VDI?

Si cest le cas est ce que la caf considerera juste que je suis en congé parental a mi temps pour me remunerer donc 250 et quelques € de prestations au lieu de 390 ?

Y a t-il un montant de commissions a ne pas depasser mensuellement ?

Merci a toutes celle qui pourront m’aider parce que la je sature tout le monde se renvois la balle et je trouve pas de vrai temoignage ou infos a ce sujet

VDI et congé parental
Notez cet article
1 Réponses
objectifvdi personnel répondu il y a 2 mois

Bonjour,
En application de l’article L.1225-53 du Code du travail, le salarié en congé parental d’éducation ou qui travaille à temps partiel dans le cadre d’un congé parental ne peut exercer aucune autre activité professionnelle que celle d’assistante ou d’assistant maternel.
Cordialement.

répondreVDI et congé parental
5 (100%) 1 vote

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Inline
Inline