REVUE DE PRESSE DE LA VENTE A DOMICILE – NOVEMBRE 2015

Revue de Presse

La presse parle de la vente à domicile en novembre 2015…




Le boom de la vente à domicile – France 3 Champagne-Ardenne

« La vente à domicile connaît un véritable essor. C’est devenu une profession à part entière et il existe même des formations et des annonces en parteneriat avec l’ANPE… »

Voir ou revoir

Une Calaisienne recrute pour organiser des « café déco » à domicile

« Ancienne commerçante dans la décoration, Véronique Petit a découvert Eleonore déco en feuilletant un magazine de décoration. Elle a rejoint le concept et lance aujourd’hui une campagne de recrutement… »

Lire la suite sur La Voix Du Nord

Vendeur Tupperware : vrai job ou simple occupation ?

« La vente directe semble ne pas connaître la crise. Le géant de la vente à domicile en France, Tupperware, vient de lancer une campagne de recrutement de 6000 personnes. Ces dernières années, l’image de la vente à domicile s’est considérablement améliorée, si bien que des grandes marques françaises, comme Bonduelle ou Phildar, se lancent dans le secteur.
Pourquoi le secteur de la vente à domicile est-il si florissant ? Comment fonctionne-t-il ? Qui sont les vendeurs ? Devenir vendeur à domicile, une bonne idée pour arrondir ses fins de mois, voire une perspective d’emploi prometteuse ? … »

Écouter ou réécouter sur France Inter

Vente à domicile. Salon le 15 novembre

« Comme chaque année, le salon sera l’occasion de découvrir une autre façon de faire ses achats, mais aussi de parler recrutement.. »

Lire plus sur Le Télégramme

A Marigné-Peuton. Un salon du shopping à domicile, ce dimanche

« L’un des objectifs du salon est aussi de recruter…

Oui, de se faire connaître pour ceux qui sont en place et de proposer des emplois à plein temps ou en complément de salaire pour des personnes qui aimeraient se lancer. Il y a de la demande dans tous les domaines… »

Lire plus sur Ouest France

Moins chère, plus conviviale, la vente à domicile rencontre un véritable succès

« Une pièce à vivre transformée en boutique de vêtements et de bijoux… Le concept de la vente à domicile rencontre aujourd’hui un succès grandissant. Le but : retrouver une ambiance boutique à la maison. Pas de loyers, peu de charges… Les vêtements sont vendus beaucoup moins chers. Aujourd’hui le marché est en pleine forme. En 2013, la France comptait 400.000 vendeurs à domicile contre 100.000 de plus en 2015. »

Voir ou revoir sur TF1

Vente à domicile et artisanat. Salon dimanche

« La vente à domicile recrute.

La vente à domicile est un secteur qui a énormément évolué ces dernières années. C’est un métier reconnu qui a sa fédération, celle de la vente directe, avec le statut de vendeur distributeur indépendant, et les profils sont très divers… »

Lire plus sur Le Télégramme

Vente à domicile. Elle forme les vendeurs d’un secteur en plein essor

« La vente à domicile est, aujourd’hui, un véritable concept, bien loin des ventes directes d’autrefois. Ce travail permet à la personne de devenir autonome. C’est un métier assez fabuleux… »

Lire plus sur Ouest France

Le salon du shopping à domicile a attiré les visiteurs

« Les personnes viennent d’elles-mêmes dans un salon, c’est une autre approche. Et puis, le salon nous permet de connaître d’autres sociétés de vente à domicile, de parler du métier, d’avoir des contacts »…

Lire plus sur Ouest France

Pourquoi Univairmer veut recruter des agents de voyages à domicile

« L’objectif à terme est de disposer idéalement d’un agent de voyages à domicile par ville ou département d’implantation, précise Jean Dionnet… »

Lire plus sur L’écho Touristique

Opticiens mobiles : premier réseau d’opticiens à domicile

« Le concept, c’est que c’est la boutique qui vient chez vous .
Vous prenez rendez-vous et dans les jours suivants, un opticien diplômé et expérimenté se présente a votre domicile avec une centaine de montures au choix et les appareils de mesure nécessaires.
Il conseille et prend la commande des verres… »

Écouter réécouter sur Europe1

REVUE DE PRESSE DE LA VENTE A DOMICILE – NOVEMBRE 2015
Notez cet article
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Inline
Inline