VENTE A DOMICILE : LE FEUILLETON DE LA SEMAINE POUR FRANCE 3

vente à domicile - france 3

France 3 Normandie, consacre son feuilleton de la semaine à la Vente à Domicile.




La Vente Directe est le 3ème mode de distribution en France. Plus de 600 000 personnes travaillent pour le secteur qui réalise un CA de 4,1 milliards d’euros.

Un français sur 3 a déjà participé à une réunion de Vente à Domicile. Le secteur en plein développement, crée des emplois et permet de dégager un revenu complémentaire pour les personnes salariées, en recherche d’emploi, retraitées ou bénéficiaire du RSA.

La Vente à Domicile permet également de concilier vie professionnelle et familiale en permettant à chacun(e) d’organiser son activité en toute autonomie, avec un emploi du temps flexible. Le secteur qui promeut une professionnalisation de ses métiers, offre des possibilités de formations internes gratuites et des évolutions de carrière intéressantes.

Plus de 15000 emplois ont ainsi été créés en 2015 et les perspectives de croissance sont encourageantes puisque 77 % des entreprises prévoient un Chiffre d’Affaires en hausse d’ici 3 à 5 ans qui se traduira pour 68% d’entre elles par une augmentation des effectifs.

1er épisode

2ème épisode

3ème épisode

4ème épisode

COMMENTAIRES

VENTE A DOMICILE : LE FEUILLETON DE LA SEMAINE POUR FRANCE 3
4.88 (97.5%) 8 votes
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Inline
Inline