A.M.I27, LES INDÉPENDANTS DE L’EURE SE RASSEMBLENT

A.M.I27

Rencontre avec Sylvie Chambrin, secrétaire de l’Association A.M.I27 qui rassemble dans l’Eure, des micro-entrepreneurs, des artisans et bien sûr des Vendeurs à Domicile Indépendants. Des professions indépendantes que l’association souhaite promouvoir localement auprès du public, facilitant ainsi la rencontre entre l’offre et la demande de produits, services et savoirs-faire.




A l’origine d’A.M.I27, un groupe de professionnels indépendants animés par la volonté de sortir de leur isolement et d’unir leurs forces pour promouvoir leurs activités respectives. A ce jour, l’association compte 32 membres avec une majorité de VDI.

Bonjour Sylvie, vous êtes vous-même VDI pour les enseignes Astheya et Oika Oika, pouvez-vous nous présenter AMI 27?

L’association (à but non lucratif Loi 1901) a pour but de rassembler et de faire connaître les indépendants (artisans, micro-entrepreneurs et les VDI) du département de l’Eure, afin de proposer aux personnes qui seraient à la recherche d’un professionnel, d’un produit, ou d’une conseillère de la Vente à Domicile pour organiser une réunion, de les aider dans leur recherche et de pouvoir prendre contact avec le ou les professionnels dont elles pourraient avoir besoin.

Pour cela le site internet de l’Association, www.ami27.com, est à leur disposition, le public peut se mettre en relation directement avec le professionnel de son choix, soit utilisant la boite mail de contact ou en utilisant les coordonnées du professionnel.

AMI27

Pour sa première année d’existence, A.M.I27 a participé à plusieurs foires,

Prochain événement à Serquigny avec le SALON DU SHOPPING DE L’ÉTÉ

Selon vous, quels bénéfices les professions indépendantes et libérales peuvent-elles trouver en se regroupant?

“Ensemble nous sommes plus forts, car seul dans son coin c’est compliqué de se faire connaître.”

Le site internet étant désormais accessible, cette jeune association souhaite maintenant accueillir de nouveaux membres afin de proposer au public une gamme de plus en plus large de produits et de services.

En projet pour l’année 2016: des manifestations à thèmes et des salons, dans le département de l’Eure qui nécessitera d’aller à la rencontre des communes du 27 afin de solliciter la mise à disposition d’espaces d’accueil.

Comment peut-on vous aider?

“Nous souhaitons trouver du soutien avec des partenaires qui pourraient devenir des sponsors que ce soit pour la communication mais aussi et pourquoi pas financier, toute aide sera la bienvenue.”

Que souhaitez-vous ajouter?

“Un grand merci pour le soutien d’Objectif VDI.”

Vous êtes un professionnel de l’Eure et vous souhaitez rejoindre l’Association?

Contactez

A.M.I27

Président: Monsieur Tony Carcéa

Vice Présidente: Mme Elodie Noé

Secrétaire: Sylvie Chambrin

www.ami27.com

a.m.i27.tc@gmail.com

Tel: 06.21.58.53.30/06.21.72.24.86

COMMENTAIRES

A.M.I27, LES INDÉPENDANTS DE L’EURE SE RASSEMBLENT
5 (100%) 1 vote
Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Inline
Inline