• 42080_LES-DÉCOS-DAXELLE

Offre Emploi (Marques) Catégorie: VDI - Agent Commercial - Commerçant - Auto-EntrepreneurOffre Emploi (Marques) Tags: déco, vente à domicile et vente directe

Description
Description
Plus d’infos
Photos
Vidéo
Commentaires
  • Nous recrutons des décoratrices VDI pour rejoindre le 1er réseau de vente à domicile de décoration intérieure !

    P A S S I O N. À l’origine du concept, il y a un besoin viscéral de se reconnecter à notre passion, la décoration. La curiosité de faire de belles rencontres. L’amour des objets. Le respect des autres et de l’environnement. L’envie de bousculer les codes de la décoration intérieure.L’audace de se dire que tout est possible.

    P E R S O N N A L I T É S. Les fondatrices du concept : Gigi et Axelle, mère et fille. Complices et inséparables, elles ont la chance de partager leur passion et d’avoir fait de leur rêve de déco autrement, une réalité. Une carrière chef d’entreprise pour l’une, un parcours éclectique pour l’autre (droit, communication, événementiel et même secteur bancaire pour Axelle). Elles vivent leur entreprise comme elles sont : instinctives, positives, sincères et authentiques.

    C O N C E P T. En Avril 2015, les concepts de Café-déco® et apéro-déco® naissent ! Poussées par notre amour des gens, et convaincues que le commerce traditionnel doit (re)devenir plus convivial et festif, nous développons les 1ers café-déco®. Le principe est simple : un rendez-vous entre amies, pendant 2 heures. Une décoratrice VDI* anime ce moment convivial, met en scène les articles de la collection, et raconte l’histoire de chaque objet. Et la magie opère : chacune raconte ses envies de déco, on rit beaucoup, on profite. Chaque invitée commande ses coups de cœur, et l’hôtesse reçoit des cadeaux en remerciement de son accueil. La décoratrice saisit les commandes sur tablette tactile et viendra livrer les jolis paquets chez son hôtesse. Bilan de ces 2 heures : un moment chaleureux passé entre copines, de belles découvertes, des cadeaux pour l’hôtesse… et l’envie de recommencer très vite ! * Vendeur à domicile Indépendant

    C O N V I V I A L I T É. « L’une de nos principales motivations est de remettre l’humain au centre de tout. Pour nos clientes, comme pour nos décoratrices VDI ». Aller à la rencontre des personnes, leur offrir toute notre attention et notre temps. Instaurer auprès d’elle une relation de confiance très forte, et leur présenter, dans le cocon de leur maison, une sélection exclusive de décoration intérieure. Motivées par une certitude :

    « Il n’y a pas meilleur endroit pour acheter de la déco que chez soi »

    T E N D A N C E. Plus de 200 références sont répertoriées dans le catalogue. Lampes, miroirs, paniers, vases, horloges, coffrets, plateaux, vaisselles, coussins, plaids, étagères, tables d’appoint, poufs… Une collection de petits articles de décoration, un doux mélange de couleurs et de matières. La gamme de prix va de 5 à 290€. Notre prix moyen est de 35€. Chaque année sortent 3 collections capsule : printemps-été, automne-hiver et Noël, afin de toujours coller aux tendance et même anticiper les nouvelles émergences. Les matériaux que nous aimons travailler : le bois, le béton, le marbre, le lin, le velours, l’acier, la laine, le verre recyclé.

    A U D A C E &R E S P E C T. Faire bouger les codes de la décoration, c’est sortir des circuits traditionnels de consommation. C’est également se tourner vers des créateurs, de jeunes marques encore confidentielles. C’est faire le choix de la qualité, de matériaux nobles, de conditions de fabrication respectueuses de l’environnement et de l’humain. Ce sont ces choix que nous assumons qui nous poussent vers des partenaires sélectionnés avec soin.

    P R O J E T S. Notre projet est de continuer à faire grandir l’équipe de décoratrices VDI sur toute la France (60 au 31/01/2019). Recruter et former ces femmes et hommes de tous horizons, réunis par leur passion pour la décoration et l’envie de sortir des sentiers battus. Des personnes créatives et passionnées, poussées par l’envie de s’épanouir dans une activité professionnelle menée à temps choisi, qui leur correspond vraiment.

    L’objectif est d’être 100 d’ici Juillet 2019 ! Et nous pensons déjà au développement à l’international.

    Les décos d’Axelle : 100 postes de décoratrices VDI !
    Notez cet article
  • Les décos d’Axelle : 100 postes de décoratrices VDI !
    Notez cet article
  • 0 Commentaires

    Laisser une réponse