opérateur téléphonie recrute vdi

Un opérateur de téléphonie recherche des hommes et des femmes de terrain reconnu(e)s pour leurs qualités d’écoute et leur aisance relationnelle dans le cadre d’une opération test unique en Vente Directe. Jean-Laurent Rodriguez (Hormé Management Consulting) nous dévoile ce concept novateur.


Obj VDI : Jean-Laurent, vous accompagnez un Opérateur de téléphonie dans la mise en place d’un réseau VDI sur 9 départements. Pouvez-vous nous expliquer en quoi cela consiste ?

Jean-Laurent Rodriguez : Depuis 2015, HORMÉ Management Consulting (www.horme-management-consulting.com) conseille et accompagne des sociétés de toutes tailles dans le développement de leur réseau en Vente Directe. Cet Opérateur de téléphonie nous a sollicité dans la mise en place d’un concept innovant adapté aux spécificités des réseaux de VDI. L’objectif est simple : proposer dans le cadre d’une Démo à domicile une offre parfaitement adaptée aux zones rurales qui nécessite d’être expliquée et testée à domicile par les consommateurs.

Obj VDI : De quelle offre s’agit-il exactement ?

Jean-Laurent Rodriguez : Cet opérateur de téléphonie a mis au point une offre internet très simple permettant à des dizaines de milliers de consommateurs encore équipés de l’ADSL (faute de mieux…) d’accéder à l’internet haut débit. En 2018, l’offre Vente Directe concerne exclusivement cette offre portée par un réseau 4G national, un produit très simple d’utilisation, économique et performant. Le tout, sur une offre Internet illimitée et sans engagement ! Un foyer peut, par exemple, connecter 64 appareils (tablette, PC, smartphone) en même temps tout en ayant une connexion ultra rapide.

Obj VDI : Pourquoi cet opérateur de téléphonie s’est-il intéressé à la Vente Directe ?

Jean-Laurent Rodriguez :

La Vente Directe par des (réunions) Démo à domicile réalisées par des VDI s’est imposée comme le meilleur moyen pour faire tester la qualité du réseau, même dans des communes rurales très éloignées. De plus, cet opérateur de téléphonie porte une attention très particulière à la qualité de la relation client. La présentation de son offre par un réseau VDI donne les meilleures garanties d’une Démo à domicile “entre amis” correctement faite, sous le regard attentif d’un hôte ou d’une hôtesse qui invite ses connaissances à découvrir et tester le produit.

Obj VDI : Quels profils de VDI recherchez-vous ?

Jean-Laurent Rodriguez : Nous avons démarré le recrutement de Conseillers Internet sous contrat VDI avec cet opérateur de téléphonie à la fin du mois d’octobre. Nous souhaitons avant tout intégrer dans le réseau des personnes motivées par l’envie de proposer un produit différent et animées par le sens du service. Cette offre a été élaborée avant tout pour offrir enfin un accès de qualité au haut débit. Pas besoin d’en connaître beaucoup sur le domaine de l’Internet, des formations gratuites à distance et en présentiel ont été mises en place et démarrent dès cette semaine.

Obj VDI : Pourquoi rejoindre le réseau VDI et sous quelles conditions ?

Jean-Laurent Rodriguez : C’est le premier opérateur téléphonie et Internet qui lance, en son nom, un concept de Démo à domicile par un réseau VDI. C’est historique ! Pour chacun d’entre nous, c’est d’abord une expérience unique et à fort potentiel.

Pour tout un chacun, c’est la possibilité de proposer à ses contacts un produit véritablement nouveau qui va, sans aucun doute, faire sensation. Bien sûr, rien ne sert de faire connaître un super produit sans une rémunération à la hauteur ! Chaque souscription à l’offre rapportera au Conseiller Internet une commission supérieure à la moyenne des commissions pratiquées dans le secteur.

A temps partiel, en multi-activité avec d’autres marques de Vente Directe, ou à temps plein, l’opportunité que propose cet opérateur de téléphonie s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent booster leurs revenus et découvrir un nouvel univers innovant et plébiscité par les consommateurs. Un matériel de démonstration et des outils d’aide à la vente sont remis aux VDI contre un chèque de caution de 100 euros non encaissé et détruit à la remise éventuelle du matériel. Aucune autre condition ni objectif fixé ! Chacun vient avec ses propres ambitions.

Obj VDI : Quand se terminent les recrutements sur cette campagne 2018 ?

Jean-Laurent Rodriguez : De nombreux candidats nous ont sollicité depuis octobre ce qui nous permettra de boucler cette campagne de recrutement le 15 décembre prochain. Nous souhaitons effectivement limiter le nombre de VDI pour pouvoir accompagner le démarrage du réseau le mieux possible. Les Conseillers pourront démarrer leurs premières Démos en décembre ou en janvier mais nous souhaitons fixer la taille du réseau avant fin décembre. Il se peut que nous intégrions quelques personnes supplémentaires jusqu’à janvier mais nous préférons dans un premier temps maîtriser la taille du réseau.

Vous habitez les départements : 50/61/53/72/28/49/37/41/86

Recevoir des informations/Candidater

Opérateur de téléphonie recrute des VDI !
5 (100%) 1 vote
Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account