• Capture-d’écran-3
  • Capture-d’écran-4

Marque Catégorie: Mobilité

Présentation
Présentation
Photos
Avis
Annonces similaires
  • UNE NOUVELLE EXPERIENCE.

    Envie d’independance, de partage, de convivialité , d’un revenu complementaire. Créez le job de vos rêves !

    JeSuisRevendeur.com vous propose de vendre les milliers de produits de nos différents partenaires.

    Travailler sans avoir le poids de la hiérarchie mais avec l’enthousiasme d’une équipe dynamique, ça change tout ! A temps plein ou en complément d’activité, à vous de choisir ce qui vous convient ! Choisir la flexibilité et la liberté totale de votre temps de travail. Concilier votre vie professionnelle et votre vie familiale est enfin possible avec JeSuisRevendeur.com.

    Votre rémunération mensuelle en tant que Revendeur Indépendant JeSuisRevendeur.com dépendra de votre détermination à organiser des ventes grâce à votre réseau d’amis, aux réseaux sociaux ou aux ventes directes sur internet. Vos commissions dépendent des articles que vous vendez (la commission sur un téléphone portable ne sera pas la même que celle d’un accessoire par exemple).

    La Vente à domicile est un secteur en pleine expansion qui ne cesse de croître ces dernières années et qui compte aujourd’hui en France plus de 600 000 vendeurs indépendants. La Vente Directe doit en grande partie son succès à son accessibilité à tout majeur, quels que soient son âge, sa formation et son expérience, qu’il soit étudiant, salarié, retraité ou chômeur. La Vente Directe est bel et bien la star des compléments de revenus car dans la plupart des cas, il est possible de cumuler les revenus générés par l’activité de vente directe avec d’autres sources de revenus.

    Si vous êtes déjà Indépendant en Belgique, micro-entrepreneur ou V.D.I en France, vous pouvez vous inscrire et commencer à vendre nos produits dès demain.

    Si vous êtes actuellement au chômage, employé, fonctionnaire , en invalidité ou en pre-pension, vous pouvez vous lancer comme indépendant complémentaire. Renseignez-vous auprès des Guichets d’entreprises pour la Belgique, ou de U.R.S.S.A.F pour la France.

    Vous n’avez pas besoin d’être déjà vendeur ou un pro de l’informatique pour démarrer votre activité de revendeur chez JeSuisRevendeur.com. Les diplômes et l’expérience ne sont pas requis. En effet, c’est surtout la volonté et la persévérance qui vous permettront de vendre plus. soyez motivé, soyez impliqué et votre réussite sera au rendez-vous.

    Vous êtes Votre Avenir.

    JE SUIS REVENDEUR
    4.5 (90%) 2 votes
  • Laisser un avis