ADJUS NOUVEAU CONCEPT CULINAIRE
,

Dans la cadre d’une alimentation saine et variée, il est recommandé de consommer quotidiennement cinq fruits et légumes. Nous recevons Murielle Perrin, fondatrice d’Ad’Jus qui propose en Vente Directe, une méthode pour permettre à chacun de bénéficier de ces apports nutritionnels, source de bien-être.




Objectif VDI : Bonjour Murielle. Vous êtes la fondatrice de la société Ad’Jus et vous proposez un concept qui nous permet de consommer plus régulièrement des fruits et légumes. Comment vous est venue cette idée ?

Murielle PERRIN : Bonjour Objectif VDI. Vous le savez certainement, le Programme National Nutrition Santé (PNNS) nous recommande de consommer 5 portions de fruits et légumes par jour pour garder un bon équilibre alimentaire. Malheureusement, nous savons aussi qu’il n’est pas toujours évident de suivre cette recommandation à la lettre. Manque de temps, d’idées, faible attrait pour certains fruits et légumes…  Ad’Jus propose une autre méthode de consommation pour apporter chaque jour à notre corps les vitamines et les oligo-éléments nécessaires à notre bonne santé : les jus de fruits et légumes !

Ayant moi-même eu, par le passé, une alimentation déséquilibrée et peu d’intérêt pour les légumes, j’ai dû avoir recours régulièrement à des compléments alimentaires pour atténuer mes carences alimentaires. Un matin, en buvant du citron pressé, l’idée de presser des légumes et des fruits m’est venue. Quelques pommes, quelques carottes, un soupçon de gingembre ramené de mon dernier voyage… C’était mon 1er jus!

Forte de cette expérience et telle une exploratrice, j’ai testé des centaines d’associations : carotte, chou, betterave, navet, concombre, épinard, mangue, brocoli, radis, ananas, avocat, betterave, persil, tout y est passé! Aujourd’hui, je peux le dire, on peut presque tout mettre dans un jus, il faut juste savoir doser! Depuis, je ne peux plus me passer de mon jus quotidien. C’est pourquoi, j’ai créé l’extracteur de jus Ad’Jus, mon allié n°1 pour me concocter chaque jour de délicieux jus! 

Objectif VDI : Pouvez-vous nous en dire plus sur l’extracteur de jus Ad’Jus ? Quels sont ses forces et ses atouts ?

Murielle PERRIN : J’ai testé beaucoup d’extracteurs de jus avant de concevoir l’extracteur de jus Ad’Jus. En fabriquant un nouvel extracteur, j’ai voulu combiner ce qu’il y a de meilleur sur le marché. L’extracteur de jus Ad’Jus est compact, simple d’utilisation, très facile à nettoyer et silencieux. Mais la réelle innovation de l’extracteur de jus Ad’Jus se trouve dans ses filtres et son système de broyage qui permettent une plus grande extraction de jus tout en conservant les vitamines et les saveurs de chaque fruit et légume.

Je vous assure qu’après pressage, les résidus de vos fruits et légumes ressortiront complètement secs. Vous ne perdrez plus une goutte de jus !

Objectif VDI : Vous recrutez des Conseiller/ères  pour présenter l’extracteur de jus Ad’Jus lors d’ateliers culinaires à domicile. Quels profils recherchez-vous pour développer vos équipes ?

Murielle PERRIN : Nous recrutons, formons et accompagnons des femmes et des hommes sensibles au bien-être, à la santé, à la cuisine… Des personnes poussées par l’envie de s’épanouir professionnellement en liant l’utile à l’agréable. Nos Conseiller/ères bénéficient d’une rémunération très attractive, jusqu’à 30% de commission sur la vente d’extracteurs !  De plus, chaque personne qui débute chez Ad’Jus a l’opportunité de gagner son propre extracteur de jus Ad’Jus ! Les beaux jours arrivent, c’est le moment idéal pour sensibiliser votre entourage à la consommation des jus de fruits et légumes. N’attendez pas pour nous rejoindre !

Objectif VDI : Murielle, comment les personnes qui nous lisent peuvent-elles prendre contact avec Ad’Jus pour en savoir plus sur l’activité ?

Murielle PERRIN : Les personnes intéressées pour nous rejoindre peuvent prendre contact avec nous via le formulaire de contact sur le site d’Objectif VDI ou en envoyant un mail sur notre adresse recrutement@adjus.fr. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook !

Nous allons très prochainement proposer un webinaire de présentation de la société, de l’extracteur de jus Ad’Jus et de l’activité de Conseiller/ère… cela permettra aux personnes qui se posent des questions d’en savoir plus pour prendre la décision de nous rejoindre. Rejoindre Ad’Jus c’est saisir l’opportunité de changer !

COMMENTAIRES

ZOOM SUR UNE ENTREPRISE SENSIBLE A VOTRE BIEN-ÊTRE!
5 (100%) 4 votes
Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account