fbpx
Pampered Chef arrive en France

Aujourd’hui nous avons la chance de recevoir un des artisans du lancement de Pampered Chef en France. Un pro de la vente directe, qui adore son métier et n’attend que vous pour vous faire réussir !




Alexandre Goolab - Pampered Chef

ObjVDI: Quel a été votre parcours professionnel jusqu’à présent ?

Alexandre Goolab: J’ai plus de 10 ans d’expérience en vente directe et je ne changerais pour rien au monde ! J’ai eu la chance de rencontrer la bonne personne au bon moment, qui m’a fait découvrir cet univers si riche, si humain. En passant par différents services, j’ai pu évoluer et passer du service communication à la Direction des Ventes dans une belle société de cosmétique en Vente Directe.

ObjVDI: Qu’est-ce que vous aimez dans la Vente Directe ? 

Alexandre Goolab: Pour moi, la vie est faite de rencontres… et la vente directe … c’est un mélange de rencontres. Avec nos produits on peut réellement changer la vie des autres en leur permettant à un moment donné, de découvrir nos opportunités. Peu importe le bagage, l’historique de la personne… tout est une question de « timing » et de rencontres. 

J’aime la Vente Directe où l’humain est au cœur du développement, où chaque personne choisit sa propre place dans le puzzle de succès de la société.

J’aime la Vente Directe pour sa joie de vivre : on travaille et on s’amuse en même temps … on inspire les autres… C’est un métier où le «cœur» l’emporte sur tout le reste.

ObjVDI: Quelles sont vos passions dans la vie ?

Alexandre Goolab: J’aime voyager, partir à la conquête des différentes cultures, les séries (rires), le sport, le théâtre, la musique, et la cuisine surtout depuis le 1er confinement !

Quel plat aimez-vous préparer pour votre famille et vos amis ?

ObjVDI: J’aime tenter de nouvelles recettes dès que je reçois des proches à la maison. C’est à chaque fois une grande expérience unique 😊.

Alexandre Goolab: Je peux aussi bien vous préparer un « apéro dinatoire » qu’un bon « Boeuf Bourguignon » ou un bon plat créole de chez moi : comme le « Rougail saucisses ». 

ObjVDI:  Quel est votre plat préféré ?

Alexandre Goolab: Lasagnes maison avec une salade fraîche et un bon verre de vin rouge

ObjVDI:  Qu’est-ce qui vous a attiré chez Pampered Chef ?

Alexandre Goolab: Les produits tout d’abord, mais surtout l’aspect « HUMAIN ». Je ne voulais pas entrer dans une entreprise où chaque conseiller/ère n’était qu’un simple «code vendeur».

Tous les outils sont là pour aider chaque personne à démarrer chez Pampered Chef et les accompagner dans leur évolution vers leur but personnel.

Et puis une société avec une envergure internationale qui fête ses 40 ans aux USA et 20 ans en Europe, c’est du solide !

ObjVDI:  Quelles sont les ambitions de Pampered Chef en France ?

Alexandre Goolab: Nous ouvrons dans un contexte difficile et en fin d’année. Cependant, nous espérons pouvoir accompagner et donner le maximum d’outils et d’accompagnement à toutes les personnes qui entreront chez Pampered Chef. Notre ambition n’est pas qu’une question de chiffres mais que chacun trouve sa voie avec nous.

Je souhaite que nos fabuleux produits soient dans chaque cuisine de France. Vous savez, que vous soyez un Cordon Bleu ou un Top Chef Pâtissier ou un débutant… tout le monde a sa place chez Pampered Chef et pour tous les plaisirs. Nos produits révèlent de véritables talents en cuisine. 

ObjVDI:  Pourquoi est-ce que Pampered Chef s’implante en France maintenant ? C’est le bon moment ?

Alexandre Goolab: Cela fait quasiment plus d’un an que le projet a commencé avec les équipes à la Maison Mère.

Et puis, le confinement est passé par là… néanmoins il aura aidé les gens à repenser leur quotidien et leur façon de vivre dans le monde entier !

Nous voulons désormais déguster des plats maison tout en gagnant du temps.

Et nous savons maintenant, et plus que jamais,… que nos instants de vies « ensemble » autour de la table restent un souvenir à chaque fois : tellement ils deviennent rares.

Quoi de mieux que d’utiliser des ustensiles de qualité et des plats fabuleux pour savourer encore plus ces moments uniques ! De plus, la société permet d’organiser des ateliers culinaires à domicile (en respectant les mesures sanitaires en vigueur) et en virtuel avec les Réseaux Sociaux… tout devient plus facile pour tout le monde et chacun peut encore une fois, choisir ce qu’il veut faire.

ObjVDI:  Comment ça marche pour devenir Conseillère ?

Alexandre Goolab: C’est très simple, il suffit de choisir le kit de démarrage qui vous convient le mieux (en ligne sur notre site www.pamperedchef.fr).

Une fois enregistré(e), vous pourrez accéder à votre boutique personnalisée, à votre espace Conseiller/ ère et accéder à toutes les formations.

Toutes les semaines, j’organiserai des séances en visioconférence pour les premières formations dont la première s’appelle « Bienvenue ». L’occasion de faire connaissance et de découvrir la marque ensemble, le temps que le kit de démarrage arrive chez vous. Puis vous accéderez à un calendrier de formations en ligne pour commencer votre activité de Conseiller/ère Pampered Chef France !

Commentaires

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez