fbpx

Vous le savez déjà, nous sommes des inconditionnels du Networker Magazine 🙂 ! Si vous souhaitez découvrir (ou en savoir plus) sur les futurs projets de notre magazine favori, c’est par ici…




En octobre 2017, paraissait le 1er numéro du Networker Magazine, 1er magazine francophone dédié au marketing relationnel. Une aventure entrepreneuriale et humaine qui a vu le jour grâce au pari audacieux  de sa jeune fondatrice Cassandre Tran. Un projet un peu fou, auquel certains n’ont sans doute pas voulu croire 😉 , mais qui illustre bien ce que la volonté, la détermination et la persévérance peuvent permettre de réussir !

Le magazine à rapidement trouvé son public et fêtera les 12 et 13 octobre prochains son deuxième anniversaire, à l’Hôtel Elysée Val d’Europe. Si vous voulez y participer, faites vite, il ne reste déjà plus que quelques places disponibles.

C’est donc avec un très grand plaisir que nous recevons aujourd’hui Cassandre qui nous dévoile ses projets pour les mois à venir.

le networker magazine

Obj VDI: Bonjour Cassandre, 18 mois après la parution du 1er numéro du Networker Magazine, pouvez-vous (pour ceux qui ne vous connaîtraient pas encore !) nous présenter le Networker Magazine?

Cassandre Tran : Le Magazine est réalisé en support papier, un choix délibéré pour lui donner un côté “précieux”. Distribué uniquement par abonnement , le but est d’en faire un “véritable” outil d’accompagnement, que l’on conserve et que l’on revient consulter chaque fois que l’on en ressent le besoin. Pour nos abonnés, c’est un rendez-vous mensuel pour garder ou retrouver la motivation, trouver des astuces et des conseils pour développer son activité, et pratiquer le développement personnel. Le Marketing de Réseau réclame une énergie qu’il est parfois difficile de maintenir de façon constante, les rédacteurs du Networker sont tous des professionnels du secteur qui partagent leurs connaissances et leurs expériences afin que les distributeurs ne se sentent plus jamais seuls et livrés à eux-mêmes. L’année 2018 s’est achevée avec plus de 5000 abonnés et nous approchons aujourd’hui les 6000 lecteurs !

Obj VDI: Quels sont vos projets pour les mois à venir ?

Cassandre Tran : Le 1er juin sortira la version anglophone du Networker Magazine qui marquera de début de notre développement à l’international ! Tournant décisif, nous travaillons sur le changement du modèle économique du magazine, pour obtenir en 2020 (peut-être même avant la fin de l’année), un magazine sans publicité

Les entreprises peuvent désormais nous demander de réaliser un mini-mag qui leur est totalement dédié avec les articles, les sujets et les portraits de leur choix. Du sur mesure que nous avons déjà réalisé pour Charlott Lingerie, TLC et Younique.

Enfin, pour ceux qui souhaitent nous découvrir, nous proposons depuis peu une version numérique des 12 premiers numéros + 2 formations au tarif de 39€ (au lieu de 135€), le Pack Booster.

COMMENTAIRES

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

108 Partages
Partagez108
Tweetez
Partagez