10 FAÇONS DE DÉVELOPPER SON MARKETING RELATIONNEL AVEC LA BD ENTREPRENEURZ

Le Marketing Relationnel est un métier d’avenir, éthique, fun et inspirant mais n’est pas néanmoins exempt de difficultés. De nombreux distributeurs se découragent car ils n’ont pas l’impression d’être récompensés de leurs efforts et sacrifices. Partant de ce constat, nous avons voulu réaliser un outil inédit qui pourrait les aider…




C’est ainsi qu’après plusieurs années de développement est né EntrepreneurZ : Le Marketing Relationnel qui, avant d’être une bande dessinée, est un ouvrage destiné à faciliter le développement de votre activité.

Nous avons créé cet outil pour vous, en se basant sur vos problématiques quotidiennes et en vous proposant une manière originale de les contourner et de transformer vos challenges professionnels en opportunités.

Cette Bande dessinée, avec Jean Philippe Hulin et préfacée par Philippe Dailey, a été réalisée pour vous et votre équipe afin que vous puissiez lever les barrières mentales de vos prospects, les inspirer et parrainer plus facilement !

La BD a été écrite pour être partagée et permet plusieurs opportunités.

Par exemple, une personne ayant peu de connaissance sur le Marketing Relationnel pourra souhaiter vous recontacter pour en savoir un peu plus. La BD a déjà donné à des centaines de néophytes envie de se lancer dans l’aventure.

Autre exemple, une personne ayant de mauvais a priori pourra se rendre compte par elle-même de l’irrationalité de ses pensées sur la profession, la BD permettant de faire sauter certaines barrières mentales.

Vous pourrez également prêter la BD après une présentation d’affaires, ce qui est un excellent moyen pour justifier une reprise de contact (un emplacement pour indiquer vos coordonnées est prévu page 40 de la BD).

Lancée en 2017, la bande dessinée a été un succès incroyable. Les distributeurs et leaders des plus grandes sociétés ont plébiscité l’ouvrage. Sa mise à disposition, depuis plusieurs mois déjà, nous a permis d’analyser les retours des différents leaders, de s’inspirer de leur utilisation parfois ingénieuse de la BD et d’écrire ce guide des « 10 façons de développer son activité en Marketing de Réseau ».

Nous avons placé trois grands types d’utilisation possibles de la bande dessinée :

1) Outil de recrutement

2) Outil de formation

3) Outil de valorisation de la profession

Nous vous laissons découvrir ces 10 clés.

Merci et heureux succès à vous et votre équipe.

L’auteur

Clément Grandjean Clément Grandjean
www.entrepreneurZ.fr

Commentaires

DÉVELOPPER SON MARKETING RELATIONNEL AVEC LA BD ENTREPRENEURZ
4.8 (95%) 4 votes
Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account