SAPORISSIMO RECRUTE

Saporissimo développe son réseau de VDI en misant sur l’accompagnement, la formation et la mise à disposition d’outils modernes pour faciliter la réussite de ces vendeurs/vendeuses et particulièrement des managers d’équipe. Une véritable opportunité tant pour les débutants que pour les plus expérimentés !




Obj VDI : Quelles sont les nouvelles chez Saporissimo ?

Hugues Percie du Sert : Bien évidemment des nouveaux produits. Notre catalogue s’enrichit de Nouveautés trois fois par an. Les derniers ont rencontré beaucoup de succès (différents biscuits artisanaux, de nouvelles crèmes de légumes, de l’ail confit, de nouveaux pesto…). Et les Nouveautés d’Octobre s’annoncent bien !

Désormais ce sont 32 artisans que nous avons sélectionnés et que nous sommes très fiers de distribuer en France. 32 histoires de famille. 32 entreprises pour qui la qualité et les saveurs sont la priorité absolue !

Ces Nouveautés contribuent à développer le réapprovisionnement chez nos clients.  Des conseillers qui sont chez nous depuis deux ans ou plus arrivent à faire 70% de leur chiffre d’affaire avec des clients réguliers. C’est une belle satisfaction et une belle reconnaissance de la qualité de nos produits.

Ceux-ci sont d’ailleurs désormais presque tous à notre marque. Une marque aux valeurs de laquelle notre réseau adhère de façon très personnelle : authenticité, qualité, convivialité. Sans oublier un intérêt pour une alimentation saine et responsable. Ces valeurs qui sont les nôtres sont dans l’air du temps. Et certainement pour longtemps.

Dans les Nouveautés, je peux également citer de nouvelles recettes qui plaisent. Nos salades, nos carpaccios, nos marinades  pour barbecue ont eu beaucoup de succès cet été.

Nous finalisons un beau livre de recettes que recevront tous ceux ou toutes celles qui accueillent une de nos Dégustation Vente.

recette saporissimo

Obj VDI : Et le réseau ?

Hugues Percie du Sert : Il se développe bien. Vous pouvez visionner ci-dessous les témoignages de nos conseillers sur leur activité. Ils n’étaient pas prévenus des questions qui leur ont été posées lors du tournage du film. Chez nous, tout est authentique !

Témoignages

Obj VDI : Si vous deviez mettre une particularité en avant ?

Hugues Percie du Sert : Je dirai l’accompagnement. La vente directe est un métier, même si certains la pratique à temps partiel. La qualité de l’accompagnement contribue largement au succès des conseillers qui nous rejoignent. Nos conseillers qui ont travaillé pour d’autres marques ou qui travaillent pour une seconde marque nous disent combien cet accompagnement est de qualité chez Saporissimo. Et en plus, il est individuel, à la carte, réalisé par un professionnel expérimenté.

Nos conseillers ont tout dabord accès à un site de formation en ligne vivant et riche. Cette formation est complétée par une formation individuelle. Ensuite, nous enchaînons sur un coaching personnel, à la carte. Pour beaucoup cest une fois par semaine, pour dautre cest un peu plus espacé. Pour chacun, les sujets sur lesquels travailler sont différents. Par ailleurs, les besoins évoluent dans le temps, en fonction de la trajectoire du conseiller. Nos conseillers ont aussi loccasion déchanger régulièrement entre eux sur des thèmes variés. Et ceux qui nont pas pu participer peuvent visionner en décalé les sessions qui les intéressent.

Obj VDI : Que recherchez-vous ?

Hugues Percie du Sert : Nous continuons à nous développer. Des zones au beau potentiel restent à développer. Nous sommes donc tout particulièrement intéressés par des profils qui voudraient se développer avec nous et accompagner des équipes. Notre dispositif d’accompagnement et de formation facilite le développement d’équipes. Bien sûr, nous sommes aussi intéressés à accueillir des hommes ou des femmes à la recherche d’un complément de salaire qui voudraient faire de leur goût pour la cuisine une source de  revenus.

Nous sommes dotés de tous les outils qui permettent à ceux qui nous rejoignent d’être efficaces et dans les meilleures conditions possibles pour réussir.

Recrutement Saporissimo
SAPORISSIMO DÉVELOPPE SON RÉSEAU DE VDI
5 (100%) 3 votes
Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account