fbpx
Saporissimo, une gamme de produits en constante évolution

Retrouvez l’actualité de SAPORISSIMO. Grâce à ses dégustations vente et ses ateliers culinaires, la marque  fait découvrir et adopter aux français, le meilleur de la cuisine italienne.



Objectif VDI : Comment se porte Saporissimo ?

Hugues Percie du Sert : Le plus simple est de vous donner les résultats de l’enquête que nous avons faite en fin d’année dernière auprès de nos conseillers.

  • Êtes-vous satisfait des produits Saporissimo ? 100% Oui
  • Recommanderiez-vous Saporissimo à des amis pour les produits ? 97,4% Oui
  • Recommanderiez-vous Saporissimo à des amis pour devenir conseiller ? 89,5% Oui
  • Êtes-vous satisfait de l’accompagnement fait par Saporissimo ? 92,1% Oui
  • Que pensez-vous du positionnement prix des produits Saporissimo ?
    • Très bon 10%B
    • Bon 48%
    • Correct 13%
    • Moyen 9%
    • Un peu cher 13%
    • Cher 7%

Ce sont des résultats qui expliquent pourquoi nos conseillers nous sont fidèles. Ils sont attachés à notre belle marque et à nos valeurs : Authenticité, Convivialité, Santé et Valeur ajoutée.

Nous essayons aussi d’être innovants. A titre d’exemple, nos clients reçoivent après chaque commande un ou deux mails leur indiquant pour un ou deux des produits qu’ils ont achetés, des idées recettes et d’utilisation, avec de jolies photos et des liens vers les recettes sur notre site. Le taux d’ouverture de ces mails est de 60%, ce qui est un très beau résultat !

Saporissimo - Colomba
Saporissimo Recrute
Saporissimo - Taralli

Objectif VDI : quelle est votre actualité ?

Hugues Percie du Sert : Les Nouveautés de début d’année viennent de sortir : une gamme de Taralli (de délicieux biscuits d’apéritif légèrement croquants à l’extérieur et moelleux à coeur), un vin rouge bio de Toscane, des amaretti moelleux.

Trois nouveaux artisans dont les entreprises ont été créées en 1970, 1896 et 1890 ! Une longévité preuve la qualité des produits et des savoir-faire ! Saporissimo fédère désormais 35 artisans qui cumulent plus de 3 000 années d’existence !

Objectif VDI : à quelle fréquence avez-vous des Nouveaux produits ?

Hugues Percie du Sert : Saporissimo propose 3 fois par an des Nouveautés, ce qui contribue à la fidéliser nos clients. Certains d’eux accueillent aussi une nouvelle Dégustation pour les découvrir ces nouveaux produits. Notre gamme est aujourd’hui riche de 200 produits et à chaque fois ce sont 5 nouveaux produits qui sont ajoutés.

En ce moment l’actualité, c’est aussi une délicieuse Colombe de Pâques, la « petite cousine » de notre fameux Panettone. Un produit exquis pour une belle tradition à faire découvrir aux français. Les produits saisonniers contribuent aussi largement au dynamisme des réapprovisionnement.

Objectif VDI : comment fonctionne le réapprovisionnement ?

Hugues Percie du Sert : Le mieux est de regarder les chiffres. Les conseillers avec un peu d’ancienneté chez nous réalisent 75 à 80% de leurs ventes avec des clients réguliers. C’est un point très positif à leurs yeux.

Il existe de nombreuses façons de se réapprovisionner : sur notre site web, en passant par nos conseillers, lors de Dégustations Vente ou lors d’Ateliers culinaires. Les Ateliers culinaires sont des Dégustations à thèmes que nos conseillers organisent chez eux. Les clients y viennent régulièrement et c’est l’occasion pour eux de se réapprovisionner.

Objectif VDI : un mot pour conclure ?

Hugues Percie du Sert : J’ai envie de dire Saporissimo : Goûtez la différence !

Mais surtout, que c’est un excellent moment pour nous rejoindre, que l’on soit à la recherche d’un travail à temps plein, ou d’un complément d’activité.

Commentaires

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

67 Partages
Partagez67
Tweetez
Partagez