Lyf Pro, une solution de paiement pour booster vos ventes à domicile

application paiement lyf pay

Avec l’appli Lyf Pro, boostez vos ventes !

Lyf Pro est la solution d’encaissement pour la vente à domicile. Intuitive et simple à utiliser, elle est adaptée à tous les profils et 100 % sécurisée.

Dans le contexte de la vente à domicile, elle ouvre une nouvelle ère dans le paiement permettant au vendeur d’accepter désormais les principaux moyens de paiement de ses clients sans équipement supplémentaire (carte bancaire, paiement mobile, …)




Obj VDI : Pouvez-vous nous nous en dire davantage sur votre solution ?

Lyf Pro : Notre solution a été créée pour coller au plus près des besoins de ses utilisateurs, notamment ceux du vendeur.

Pour le vendeur, la gestion des chèques et espèces complexifie son quotidien : du temps de traitement, des déplacements à la banque, des impayés, des retards dans les livraisons et les commandes etc.

Lyf Pro résout l’ensemble de ses difficultés et surtout permet au vendeur de développer et animer une relation personnalisée avec ses clients via la mise en place d’offres dédiées ou de programmes de fidélité dédiés.

Notre solution est universelle pour le client c’est-à-dire fonctionnant quel que soit sa banque, son opérateur mobile et son mobile et permet ainsi au vendeur d’accepter les principaux moyens de paiement et de réaliser l’encaissement chez soi, en face à face pendant une démonstration ou à distance.

En plus de cette application, nous mettons à disposition du vendeur un outil de reporting, lui permettant de suivre son activité commerciale en temps réel, et d’animation commerciale lui permettant de fidéliser sa clientèle.

Obj VDI : Comment doit procéder un vendeur pour profiter de Lyf Pro ?

Lyf Pro : Pour profiter de notre application d’encaissement Lyf Pro, rien de plus simple. Tout le monde peut s’affilier, sans distinction d’âge, de compétence, d’enseignes ou de revenus.

Il suffit de suivre les étapes du parcours d’inscription. 

Dès la souscription, le dossier d’inscription sera traité par notre service affiliation.
Lorsque l’affiliation est réalisée, il suffit de télécharger et d’installer l’application Lyf Pro (disponible sur l’App store et sur Google Play) et de rentrer un code d’initialisation préalablement reçu par e-mail.

Des experts sont bien évidemment à disposition des vendeurs pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

Obj VDI : Comment se déroule un encaissement ?

Lyf Pro : Afin de pouvoir réaliser les encaissements avec Lyf Pro, les clients du vendeur doivent télécharger gratuitement l’application « Lyf Pay » disponible sur Apple Store et Google Play. Puis les clients ont simplement à créer un compte en choisissant un code secret à 4 chiffres puis ajouter leur carte bancaire pour effectuer les paiements.

Lors d’un paiement en face à face, le vendeur scanne le QR code affiché sur l’application Lyf Pay du client pour procéder au paiement.

Lors d’un paiement à distance, le vendeur saisit le numéro de téléphone du client qui recevra dans les minutes suivantes une notification directement sur son mobile lui demandant de valider son paiement (en saisissant son code personnel à 4 chiffres).

Lyf Pro solution paiement

Tutoriel vidéo illustrant les différent parcours d'un encaissement avec Lyf Pro

Obj VDI : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l’application « Lyf Pay » ?

Lyf Pro : Lyf Pay est une application de paiement gratuite et 100% sécurisée qui offre de nombreux services (paiement, fidélité, couponing mais aussi paiement entre amis ou encore don à une association etc.). Elle est utilisée pour payer lors de ventes à domicile (si le vendeur dispose de l’application Lyf Pro) mais pas uniquement !

En payant avec l’application Lyf Pay, les client(e)s vont pouvoir :

  • Profiter de 3€ de réduction immédiate pour le 1er paiement en rentrant le code « OBJECTIFVDI»
  • Payer leurs achats avec leur mobile dans l’ensemble du réseau d’acceptation Lyf notamment dans les 120 hypermarchés d’Auchan*
  • Payer instantanément leurs amis qu’ils soient ou non utilisateurs de l’appli Lyf Pay
  • Et également réaliser des dons à des associations qui leurs tiennent à cœur

Obj VDI : Pour finir, quels sont vos arguments pour convaincre les vendeurs d’utiliser Lyf Pro ?

Lyf Pro : Grâce à l’application Lyf Pro, le vendeur peut transformer son smartphone en terminal d’encaissement et ainsi accepter l’ensemble des moyens de paiement sans équipement supplémentaire. Le vendeur va enfin pouvoir dire à ses client(e)s : « J’accepte tous les moyens de paiement ».

Un des avantages de l’application Lyf Pro est qu’elle permet au vendeur d’encaisser n’importe quand : avant, pendant ou après la démonstration.

L’application Lyf Pro permet également au vendeur de développer et animer sa relation client grâce à des outils dédiés d’animation marketing lui permettant de fidéliser sa clientèle.

Selon nos premiers retours d’utilisation, un vendeur génère entre 5 et 30 % de revenus d’activité supplémentaire et ce sans investissement ! Alors qu’attendez-vous pour vous lancer ?

(article sponsorisé)

Un commentaire? Une question?

Lyf Pro, une solution de paiement pour booster vos ventes à domicile
5 (100%) 4 votes
Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Inline
Inline