On ne rappellera sans doute jamais assez que la Vente à Domicile est un véritable métier et qu’il est...
Étiqueter Archive pour : Vente à domicile
Lyf Pro, une solution de paiement pour booster vos ventes à domicile
Objectif VDI, Actualités, Lyf Pay, Lyf Pro, paiement mobile, solution de paiement, Vente à domicile, Vente directe, 0Avec l’appli Lyf Pro, boostez vos ventes ! Lyf Pro est la solution d’encaissement pour la vente à domicile. Intuitive...
4 POINTS D’ANALYSE DE VOTRE ACTIVITÉ DE VENTE A DOMICILE
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Organisation, Vente à domicile, Vente directe, 0Mesurer quelques données de votre activité et vous créer un tableau de « reporting » vous permettront d’analyser vos « performances », d’apprécier...
RÉMI : EN COMPÉTITION POUR « UNE BOUTIQUE DANS MON SALON »
Objectif VDI, Témoignages, témoignage, une boutique dans mon salon, Vente à domicile, Vente directe, 0Troisième semaine de l’émission « Une Boutique Dans Mon Salon« . Le thème : « Bluffez vos amis avec des recettes simples...
NOÉMIE : SON EXPÉRIENCE D’ « UNE BOUTIQUE DANS MON SALON »
Objectif VDI, Témoignages, témoignage, une boutique dans mon salon, Vente à domicile, Vente directe, 0Deuxième semaine de l’émission « Une Boutique Dans Mon Salon« . Le thème : « Simplifiez-vous le ménage comme par magie« . Noémie...
MARTINE : J’AI PARTICIPÉ A L’AVENTURE « UNE BOUTIQUE DANS MON SALON »
Objectif VDI, Témoignages, interview martine barroso, interview martine une boutique dans mon salon, M6, témoignage, une boutique dans mon salon, Vente à domicile, Vente directe, vente en réunion, 0Martine a une longue expérience de la Vente à Domicile. Sélectionnée par la marque qu’elle représente pour participer à...
LES FONDAMENTAUX DU RECRUTEMENT EN VENTE A DOMICILE
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Ventes et recrutements, emploi vdi, recrutement, Vente à domicile, Vente directe, 0Vente à domicile et recrutement d’équipe, 13 points clés : la réponse de François Picolet. « Le recrutement, pas plus...
SAPORISSIMO, L’ACCOMPAGNEMENT DES CONSEILLERS DE VENTE DIRECTE
Objectif VDI, Actualités, Gastronomie, Saporissimo, VDI, VDI mandataire, Vente à domicile, vente en réunion, 0En 2017 Saporissimo met l’accent sur l’accompagnement de ses conseillers. Cette entreprise familiale, propose un concept original de dégustations-vente de produits italiens artisanaux...
GASTRONOMIE ET PARENTALITÉ, LES DEUX UNIVERS D’UNE VDI
Objectif VDI, Témoignages, Gastronomie, Loup Yétu, Parentalité, Saporissimo, témoignage, VDI, Vente à domicile, 0Vendeuse à Domicile pour deux enseignes dans des univers très différents. Monique a été séduite par le point commun...
VENTE A DOMICILE : TÉMOIGNAGE D’UNE AMBASSADRICE SOFT PARIS
Objectif VDI, Témoignages, ambassadrice, soft paris, témoignage, Vente à domicile, Vente directe, 1Morgane, ambassadrice Soft Paris nous livre son expérience de la Vente à Domicile. Ce qui a démarré comme une...
VENTE A DOMICILE : LE FEUILLETON DE LA SEMAINE POUR FRANCE 3
Objectif VDI, Actualités, Vente à domicile, Vente directe, 0France 3 Normandie, consacre son feuilleton de la semaine à la Vente à Domicile.
VENTE DIRECTE : COMMENT RENOUER LE CONTACT
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Techniques de prospection, contact, prospection, prospection téléphonique, Vente à domicile, Vente directe, 0Comment renouer le dialogue avec un contact dont on a négligé le suivi ? Même si vous avez mis...
4 RAISONS DE SOLLICITER L’AVIS DE VOS CLIENTS
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Ventes et recrutements, avis, clients, Marketing relationnel, recommandations, relation client, Vente à domicile, Vente directe, 0Que vous soyez en phase de démarrage ou déjà confirmé dans votre activité de vente à domicile, vous ne...
VENTE DIRECTE : UNE VAGUE DE CHANGEMENTS
Objectif VDI, Actualités, changements, transformation digitale, Vente à domicile, Vente directe, vente en réunion, 0Face aux nouvelles exigences des consommateurs (et des forces de vente), la vente directe devra adapter son offre pour ne...
SAPORISSIMO, LA GASTRONOMIE ITALIENNE A DOMICILE
Objectif VDI, Actualités, gastronomie italienne, Saporissimo, Vente à domicile, Vente directe, 0Saporissimo est une entreprise familiale née en 2014 dont l’ambition est de permettre aux Français de s’approprier la cuisine italienne. Un concept original...
Catégories
- ÊTRE MICRO-ENTREPRENEUR ET VDI, EST-CE POSSIBLE? 6 janvier 2024
- STATUT VDI ET RÉGIME MICRO ENTREPRENEUR: COMPARATIF 5 janvier 2024
- DEVENIR VDI, UNE AUTRE FAÇON D’ENTREPRENDRE 5 janvier 2024
- LE STATUT VDI, RÉGLEMENTATION, PROTECTION SOCIALE ET FISCALITÉ 4 janvier 2024
- VENTE A DOMICILE ET HANDICAP 3 janvier 2024