EMMA ET LOUISE

L’entreprise

Forte d’une expérience de plus de dix années de vente à domicile, sa fondatrice à donné naissance à EMMA ET LOUISE en 2013. L’entreprise vendéenne, propose une gamme de lingerie pour toutes les bourses et pour toutes les tailles, pour femmes, hommes et enfants. Distribuée exclusivement en Vente à Domicile, EMMA ET LOUISE est implantée dans l’ensemble des pays francophones européens, France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Privilégiant la qualité de ses implantations sur la quantité, EMMA ET LOUISE souhaite poursuivre un développement raisonné à l’international, y compris hors de la zone Europe.




Les produits

Trois collections qui proposent chacune des modèles pour femmes, hommes et enfants. La collection EVO, dans une gamme de prix des plus attractives, PREMIUM pour une clientèle plus exigeante avec un budget très abordable et enfin BE SEXY pour une lingerie de charme et une gamme destinée au couple. EMMA ET LOUISE s’est entourée de partenaires fabricants, créateurs et stylistes pour ses collections et souhaite entamer une démarche de création personnelle.

EMMA ET LOUISE

Le recrutement

Plus de 500 conseillères ont rejoint l’enseigne pour promouvoir les 3 collections de lingerie.

L’enseigne particulièrement sensible au fort « turn over » du secteur de la vente à domicile, a conçu un plan de recrutement sous Statut VDI destiné à permettre une véritable évolution de carrière au sein de l’entreprise.

Les conseillères bénéficient d’un soutien logistique en terme de formation et d’apprentissage du métier : conférence téléphonique mensuelle, fiches techniques des produits, livret de formation et surtout l’appui d’une équipe dirigeante et d’encadrement disponible et à l’écoute.

Des outils de marketing commercial sont également disponibles facilitant une approche très professionnelle de la Vente à Domicile : page internet, banque d’image, catalogues des produits, cartes de visites personnalisées, bons de commande, flyers, cartons d’invitation et catalogue cadeaux pour les hôtesses.

Si les « débutantes » trouvent tout d’abord l’opportunité d’obtenir un complément de revenus, les plus motivées peuvent ambitionner de déboucher sur un CDI, par la constitution d’une équipe. Entre temps et selon l’évolution de leurs recrutements, les conseillères voient progresser leur marge sur les produits et reçoivent une prime lors de chaque recrutement.

Un plan de carrière qui se construit de Conseillère à Responsable de Centre de Profit.

COMMENTAIRES

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez