Hormé Management Consulting, lance prochainement une série de Conférences-formations spécifiquement dédiées à la vente directe. Cette action de formation...
Étiqueter Archive pour : Vente directe
4 POINTS D’ANALYSE DE VOTRE ACTIVITÉ DE VENTE A DOMICILE
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Organisation, Vente à domicile,Vente directe, 0Mesurer quelques données de votre activité et vous créer un tableau de “reporting” vous permettront d’analyser vos “performances”, d’apprécier...
LA FORMATION, LA CLÉ DE VOÛTE DU SUCCÈS EN VENTE DIRECTE
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Formation,Formation,Informations, Formation,Succès,Vente directe, 0C’est avec un très grand plaisir que nous accueillons Angélique PERRINE, Consultante-Formatrice experte en Vente Directe, notre nouvelle intervenante dans...
RÉMI : EN COMPÉTITION POUR “UNE BOUTIQUE DANS MON SALON”
objectifvdi, , Témoignages, témoignage,une boutique dans mon salon,Vente à domicile,Vente directe, 0Troisième semaine de l’émission “Une Boutique Dans Mon Salon“. Le thème : “Bluffez vos amis avec des recettes simples...
NOÉMIE : SON EXPÉRIENCE D’ “UNE BOUTIQUE DANS MON SALON”
objectifvdi, , Témoignages, témoignage,une boutique dans mon salon,Vente à domicile,Vente directe, 0Deuxième semaine de l’émission “Une Boutique Dans Mon Salon“. Le thème : “Simplifiez-vous le ménage comme par magie“. Noémie...
MARTINE : J’AI PARTICIPÉ A L’AVENTURE “UNE BOUTIQUE DANS MON SALON”
objectifvdi, , Témoignages, interview martine barroso,interview martine une boutique dans mon salon,M6,témoignage,une boutique dans mon salon,Vente à domicile,Vente directe,vente en réunion, 0Martine a une longue expérience de la Vente à Domicile. Sélectionnée par la marque qu’elle représente pour participer à...
LES FONDAMENTAUX DU RECRUTEMENT EN VENTE A DOMICILE
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Ventes et recrutements, emploi vdi,recrutement,Vente à domicile,Vente directe, 0Vente à domicile et recrutement d’équipe, 13 points clés : la réponse de François Picolet. “Le recrutement, pas plus...
VENTE A DOMICILE: ÉLARGISSEZ VOTRE CERCLE DE PROSPECTION AVEC LES CE
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Ventes et recrutements, Comités d'entreprise,prospection,Vente à domicile,Vente directe, 1Afin d’élargir votre champ de prospection, vous pouvez pousser la porte des entreprises afin d’organiser vos présentations et/ou démonstrations....
COMMENT CRÉER UN ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Réseaux sociaux, Évenement Facebook,Réseaux sociaux,Vente directe, 0Salons, portes ouvertes, réunions, ateliers, présentations d’affaires sont autant d’occasion de créer un événement sur Facebook. Simple à mettre...
VENTE A DOMICILE : TÉMOIGNAGE D’UNE AMBASSADRICE SOFT PARIS
objectifvdi, , Témoignages, ambassadrice,soft paris,témoignage,Vente à domicile,Vente directe, 1Morgane, ambassadrice Soft Paris nous livre son expérience de la Vente à Domicile. Ce qui a démarré comme une...
VENTE A DOMICILE : LE FEUILLETON DE LA SEMAINE POUR FRANCE 3
objectifvdi, , Actualités,TV, Vente à domicile,Vente directe, 0France 3 Normandie, consacre son feuilleton de la semaine à la Vente à Domicile.
ALAIN VARO, DU SPORT DE HAUT NIVEAU A LA VENTE DIRECTE !
objectifvdi, , Actualités,Entreprises,Témoignages, Marketing de Réseau,témoignage,Vente directe, 0Alain Varo, champion du Monde et d’Europe de karaté est passé de l’univers du sport de haut niveau à celui...
VENTE DIRECTE : COMMENT RENOUER LE CONTACT
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Techniques de prospection, contact,prospection,prospection téléphonique,Vente à domicile,Vente directe, 0Comment renouer le dialogue avec un contact dont on a négligé le suivi ? Même si vous avez mis...
4 RAISONS DE SOLLICITER L’AVIS DE VOS CLIENTS
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Ventes et recrutements, avis,clients,Marketing relationnel,recommandations,relation client,Vente à domicile,Vente directe, 0Que vous soyez en phase de démarrage ou déjà confirmé dans votre activité de vente à domicile, vous ne...
VENTE DIRECTE : UNE VAGUE DE CHANGEMENTS
objectifvdi, , Actualités,Transformation digitale, changements,transformation digitale,Vente à domicile,Vente directe,vente en réunion, 0Face aux nouvelles exigences des consommateurs (et des forces de vente), la vente directe devra adapter son offre pour ne...
VENTE A DOMICILE ET RECRUTEMENT D’ÉQUIPE : 13 POINTS CLÉS
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Ventes et recrutements, recrutement,Vente à domicile,Vente directe, 0Parmi les questions qui reviennent le plus souvent chez les VDI, qu’ils soient débutants ou même confirmés, celle du...
VENTE DIRECTE, LECTURES INCONTOURNABLES
objectifvdi, , Astuces, conseils et stratégies,Bibliothèque,Développement personnel,Lectures, développement personnel,Lectures,Vente directe, 0Nos suggestions de lectures pour accompagner votre développement personnel et celui de votre activité d’entrepreneur indépendant, particulièrement dans les...
STOP A LA PROCRASTINATION : PASSEZ A L’ACTION
objectifvdi, , Développement personnel,Recommandations, Action,procrastination,Vente directe, 0La procrastination est une tendance à remettre systématiquement au lendemain toutes les actions que l’on pourrait et devrait effectuer...