Témoignage, Phany ambassadrice Energetix Bingen

phany barrailler -energetix

Rencontre avec Phany Barrailler, distributrice des bijoux magnétiques Energetix Bingen. Le témoignage enthousiaste d’une Leader d’équipe.




Obj VDI : Bonjour Phany, pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

Phany Barrailler : Je suis une ancienne préparatrice en pharmacie. Mon parcours professionnel a été très compliqué… Allergie professionnelle, stress, planning compliqué… Bref j’ai choisi la Vente à Domicile pour gérer mes horaires et mes moments de travail!

Obj VDI : Depuis combien de temps exercez-vous la vente à domicile? S’agit-il d’une activité principale ou d’un complément de revenu?

Phany Barrailler : J’ai débuté la Vente à Domicile en juillet 2012, pour la société Energetix Bingen. J’ai travaillé à temps choisi durant 3 ans, et en juin 2015 j’arrêtais mon travail de préparatrice en pharmacie pour me consacrer uniquement à Energetix. Maintenant je travaille à temps plein, recrute, forme, et gère mon temps de travail en fonction de ma famille.

Je travaille uniquement pour Energetix. Je pense que si l’on souhaite devenir Leader dans une société il n’est pas possible d’exercer pour plusieurs entreprises, principalement lorsque l’on développe et anime une équipe.

Obj VDI :  Sur quels critères avez-vous choisi la pour laquelle vous travaillez?

Phany Barrailler : J’ai découvert Energetix grâce à une cliente de la pharmacie qui m’a déposé un catalogue pour l’équipe. J’ai trouvé les bijoux très beaux et puis cette histoire d’aimants intégrés m’a interpellé, car étant dans le médical je voulais en savoir plus.
Quand j’ai rejoint la société, je me suis aperçue que nous avions les mêmes valeurs, ils soutiennent une association en Afrique du Sud, ils récompensent les meilleurs d’entre nous… Bref que du bonheur de travailler pour eux !

Obj VDI : Qu’est-ce que vous apporte cette activité, tant sur le plan financier que personnel?

Phany Barrailler : Grâce à cette activité j’ai pu mieux concilier vie professionnelle et vie familiale. J’organise mon temps de travail et j’adapte mon agenda en fonction de celui de ma famille, principalement de mes enfants. Je me sens plus reconnue dans mon travail que lorsque j’exerçais en tant que salariée. Enfant, je souhaitais devenir professeur de coiffure, mais la vie en a décidé autrement… Aujourd’hui,  je suis responsable d’une équipe, que je dois animer et former. Un “investissement” en temps et en énergie que mon équipe me rend bien car nous sommes souvent classé dans les premiers…

A présent, je ne me verrais plus exercer une autre activité que celle de VDI ! J’adore ce que je fais et lorsque l’on travaille  avec passion, on n’a pas l’impression de travailler :-).

Obj VDI : Quels sont vos projets?

Phany BarraillerFaire partager au maximum l’opportunité Energetix à toutes les personnes qui recherche une activité indépendante et particulièrement de vente à domicile. Mon équipe est très variée, femmes, hommes, Français, étrangers, proches ou éloigné… Tout le monde est le bienvenu dans la Team de Phany 😉.

J’ai créé un groupe sur Facebook pour mon équipe, et je fais des vidéos de formation, des directs et je diffuse des informations tous les jours…
Je sais qu’une équipe soudée et motivée et plus performante, donc j’imagine des challenges internes pour motiver les troupes, grâce auxquels il est possible de gagner des livres, des bijoux ou même moment Spa…
Je suis très motivée par le développement de mon activité chez Energetix qui mérite d’être connu partout, c’est une très bonne société, et les effets bien-être des aimants sont remarquables.

Vous souhaitez contacter Phany? C’est ici 🙂

COMMENTAIRES

Témoignage, Phany ambassadrice Energetix Bingen
5 (100%) 4 votes
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Laissez nous un message!

En cours d’envoi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Inline
Inline