Ce qui distingue la Vente Directe et en particulier la Vente à Domicile c’est sans nul doute ses opportunités...
Étiqueter Archive pour : Vente directe
25 IDÉES POUR DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ DE VENTE A DOMICILE
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Ventes et recrutements, Vente à domicile, Vente directe, 5Développez votre clientèle et enrichissez votre base d’hôtes et d’hôtesses 25 idées pour promouvoir votre activité et multiplier vos...
ORGANISER UNE VENTE A DOMICILE, 6 RAISONS DE JOUER LE RÔLE D’HÔTESSE
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Communication, Hôtesse, Vente à domicile, Vente directe, vente en réunion, 0Mais pourquoi diable iriez-vous jouer les hôtesses d’une Vente à Domicile? Avant même de continuer votre lecture (parce qu’évidemment...
ORGANISATION ET DISCIPLINE = LES CLÉS DE VOTRE SUCCÈS
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Organisation, Marketing relationnel, oganisation, Succès, Vente directe, 0Organisation et discipline, le sujet peut paraître « rebutant »… Pourtant il est parfois nécessaire de s’ancrer à nouveau dans la...
Saporissimo, une entreprise en développement
Objectif VDI, Actualités, cuisine italienne, dégustations vente, Vente à domicile, Vente directe, 0Depuis 2014, Saporissimo propose à ses Gourmets de découvrir les subtilités et les astuces de la cuisine italienne, grâce a...
TRAVAIL A DOMICILE ET VDI : LES BONS MARIAGES
Objectif VDI, Informations, La vente directe, Vente à domicile, Vente directe, 6On ne rappellera sans doute jamais assez que la Vente à Domicile est un véritable métier et qu’il est...
Lyf Pro, une solution de paiement pour booster vos ventes à domicile
Objectif VDI, Actualités, Lyf Pay, Lyf Pro, paiement mobile, solution de paiement, Vente à domicile, Vente directe, 0Avec l’appli Lyf Pro, boostez vos ventes ! Lyf Pro est la solution d’encaissement pour la vente à domicile. Intuitive...
Témoignage, Phany ambassadrice Energetix Bingen
Objectif VDI, Témoignages, Marketing de Réseau, témoignages, Vente directe, 0Rencontre avec Phany Barrailler, distributrice des bijoux magnétiques Energetix Bingen. Le témoignage enthousiaste d’une Leader d’équipe.
4 POINTS D’ANALYSE DE VOTRE ACTIVITÉ DE VENTE A DOMICILE
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Organisation, Vente à domicile, Vente directe, 0Mesurer quelques données de votre activité et vous créer un tableau de « reporting » vous permettront d’analyser vos « performances », d’apprécier...
LA FORMATION, LA CLÉ DE VOÛTE DU SUCCÈS EN VENTE DIRECTE
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Formation, Formation, Informations, Formation, Succès, Vente directe, 0C’est avec un très grand plaisir que nous accueillons Angélique PERRINE, Consultante-Formatrice experte en Vente Directe, notre nouvelle intervenante dans...
RÉMI : EN COMPÉTITION POUR « UNE BOUTIQUE DANS MON SALON »
Objectif VDI, Témoignages, témoignage, une boutique dans mon salon, Vente à domicile, Vente directe, 0Troisième semaine de l’émission « Une Boutique Dans Mon Salon« . Le thème : « Bluffez vos amis avec des recettes simples...
NOÉMIE : SON EXPÉRIENCE D’ « UNE BOUTIQUE DANS MON SALON »
Objectif VDI, Témoignages, témoignage, une boutique dans mon salon, Vente à domicile, Vente directe, 0Deuxième semaine de l’émission « Une Boutique Dans Mon Salon« . Le thème : « Simplifiez-vous le ménage comme par magie« . Noémie...
MARTINE : J’AI PARTICIPÉ A L’AVENTURE « UNE BOUTIQUE DANS MON SALON »
Objectif VDI, Témoignages, interview martine barroso, interview martine une boutique dans mon salon, M6, témoignage, une boutique dans mon salon, Vente à domicile, Vente directe, vente en réunion, 0Martine a une longue expérience de la Vente à Domicile. Sélectionnée par la marque qu’elle représente pour participer à...
LES FONDAMENTAUX DU RECRUTEMENT EN VENTE A DOMICILE
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Ventes et recrutements, emploi vdi, recrutement, Vente à domicile, Vente directe, 0Vente à domicile et recrutement d’équipe, 13 points clés : la réponse de François Picolet. « Le recrutement, pas plus...
COMMENT CRÉER UN ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK
Objectif VDI, Astuces, conseils et stratégies, Réseaux sociaux, Évenement Facebook, Réseaux sociaux, Vente directe, 0Salons, portes ouvertes, réunions, ateliers, présentations d’affaires sont autant d’occasion de créer un événement sur Facebook. Simple à mettre...
Catégories
- ÊTRE MICRO-ENTREPRENEUR ET VDI, EST-CE POSSIBLE? 6 janvier 2024
- STATUT VDI ET RÉGIME MICRO ENTREPRENEUR: COMPARATIF 5 janvier 2024
- DEVENIR VDI, UNE AUTRE FAÇON D’ENTREPRENDRE 5 janvier 2024
- LE STATUT VDI, RÉGLEMENTATION, PROTECTION SOCIALE ET FISCALITÉ 4 janvier 2024
- VENTE A DOMICILE ET HANDICAP 3 janvier 2024